75 Mpx pour le ZTE Nubia X6 ?

Le ZTE Nubia X6 va beaucoup faire parler de lui dans les prochains mois, sans le moindre doute. Une seule caractéristiques devrait d’ailleurs retenir toute l’attention, le capteur photo de 74,6 mégapixels.

Equipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801, épaulé par 2 Go de Ram, ce mobile haut de gamme sera en effet capable de capturer des photos avec une résolution de 11520 x 6480 pixels, selon les données EXIF d’une photo parue sur la toile.

ZTE Nubia X6

Dernière petite information concernant les spécifications techniques, le ZET Nubia X6 devrait disposer d’un écran avec une résolution Quad HD de 2560×1440 pixels.

Publicité

Impressionnant, non ?

Publicité

2 thoughts on “75 Mpx pour le ZTE Nubia X6 ?”

  1. Aucun intérêt. aujourd’hui les les meilleurs boitiers en Reflex sont sur du 40Mpx. donc avec une lentille aussi petite qu’elle sera le traitement derrière, du RAW avec des photo qui pèsent 40MO et quelle objectif pour en tirer parti… la chasse au nombre de pixel n’a que peu dinteret. Surtout que nos Smartphones sont pas adapté. les photos seront inexploitables à faible luminosité ou en intérieur…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité