La LG G Watch cet été

La LG G Watch cet été Appareils

Grosse actualité hier pour les dispositifs connectés. Après l’annonce d’une montre Motorola et d’une version spéciale d’Android, la journée s’est conclu par l’annonce officielle de la LG G Watch.

LG et Google poursuivent donc leur collaboration et Jong-Seok Park, le directeur général de LG Electronics en est absolument ravi : « L’opportunité de travailler avec Google sur la LG G Watch était l’occasion rêvée pour LG de franchir toutes les barrières en terme de design et d’ingénierie. »

lg gwatch

Grâce à Android Wear, cette LG G Watch donnera accès à tous les services Google (Now, Maps, Hangout, la météo…) tout en permettant d’être simplement commandée par la voix.

La commercialisation est prévue à la fin du deuxième trimestre 2014.

Vous suivez l'actu Android sur Google ?
Ajoutez DroidSoft à vos sources préférées : nos articles remonteront en priorité dans « À la une ».
Ajouter DroidSoft sur Google
Cette signature regroupe les articles des rédacteurs qui ont contribué à DroidSoft au fil des années et ne font plus partie de l'équipe active. Leurs publications restent en ligne, leur travail fait partie de l'histoire du média. DroidSoft est édité par l'association Le Café Du Geek.