OnePlus One : le smartphone sera personnalisable comme le Moto X

Le Moto X est personnalisable avant achat au niveau des couleurs et de la coque arrière, sachez que le premier smartphone sous Cyanogenmod, le OnePlus One, le sera tout autant.

styleswap one plus cover

A travers 5 coques complètement différentes, vous pourrez ainsi personnaliser votre OnePlus One sans altérer le design et le protéger. Plutôt que d’ajouter une coque par dessus, le PDG Pete Lau préfère faire du 2 en 1.

Il précise qu’il existera cinq StyleSwap Covers :

  • Soie
  • Grès
  • Denim
  • Bambou
  • Kevlar

La coque en kevlar sera certainement la plus résistante !

Source

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “OnePlus One : le smartphone sera personnalisable comme le Moto X”

  1. Ça ne s’appelle pas personnalisable quand on a le choux de 5 couleurs. Ça s’appelle avoir le choix entre 5 couleurs… Titre racoleur une fois encore

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.