Les informations officielles du HTC One 2014 (M8)

Le HTC One M8 n’a plus grand-chose à cacher depuis plusieurs semaines, grâce à l’avalanche de rumeurs, qui ont quasiment tout dévoilé, que ce soit par du texte, des photos ou même des vidéos. Ce matin on vous proposait même le comparatif entre les HTC One 2013 et HTC One 2014.

Ce 25 mars, la firme asiatique vient de dévoiler son nouveau haut de gamme, le HTC One 2014 ainsi que le clip officiel du M8.

Pour rappel, ce HTC One M8 sera disponible quelques jours avant le Samsung Galaxy S5 et le Sony Xperia Z2, début avril en France.

La version argenté et grise de 16 Go coûtera 679 euros, tout comme la version dorée, mais cette dernière sera disponible une à deux semaines plus tard.

htc one 2014

Côté specs, on retrouvera un S801 à 2,3 GHz de chez Qualcomm, avec 2 Go de RAM et un port micro-SD. Pour l’écran, il s’agira d’un Full HD 1080p de 5 pouces en Super Clear LCD.

Il y aura bien évidemment l’accès à la 4G (catégorie 4 soit 150 mbps) et un capteur UltraPixel de 4 mégapixels. En plus, un deuxième capteur permettra d’enregistrer les données nécessaires afin de pouvoir rectifier la mise au point à posteriori.

On note enfin une version développeur facturée 649 euros.

htc one M8 argent

 

7 thoughts on “Les informations officielles du HTC One 2014 (M8)”

  1. @jdit la vérité – mobile : oui la franchement il aurait jamais du troller Samsung même Sony a un z2 qui surpasse le s5 et one 2014 il a juste le design alu pour lui qui et classe

  2. franchement allez regarder la vidéo qui a été posté par cnet, ce all new one est une vraie tuerie, et il faut reconnaître qu’il est bien plus puissant ke le z2, quand au s5 n’en parlons pas….pour moi ce sera le all new one et rien d’autres….regardez la vidéo de cnet svp!

  3. je me suis renseigner et j’espère que les 160 grammes de ce nouveau htc one m8 soient des rumeurs.. sinon cest trop lourd..

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.