BlinkFeed, Zoe Camera : HTC libère ses applications

Comme d’autres constructeurs, HTC a développé certaines applications uniquement disponibles sur ses propres téléphones, pour créer une sorte d’exclusivité, comme avec BlinkFeed et Zoe Camera.

Pourtant, selon The Verge, la firme devrait rendre ces deux applications téléchargeables depuis le Google Play, pour tous les appareils fonctionnant sous Android cette année. Plutôt une bonne nouvelle. On a vu que HTC Blinkfeed était disponible seulement pour le nouveau One.

Pour rappel, BlinkFeed est un lecteur d’actu, qui récupère ses informations aussi bien de médias, que des réseaux sociaux. Une app plutôt réussie avec tout de même un gros défaut, l’impossibilité d’ajouter des sources non-reconnues par News Republic.

htc blinkfeed 6

Concernant l’application photo, Zoe Camera, elle offre quelques fonctionnalités amusantes, comme Always Smile, qui permet de mixer instantanément plusieurs photos d’un groupe, pour ensuite garder seulement les visages joyeux.

On notera aussi Object Removal qui permet de retirer un objet en se servant à nouveau de plusieurs clichés ou la possibilité de réaliser des films avec un mode ralenti.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.