Les specs du Samsung Galaxy S5 Mini ?

La sortie imminente d’un Samsung Galaxy S5 Mini n’est un mystère pour aucun observateur, un tant soit peu averti de l’historique de la firme de Séoul.

Aujourd’hui, on pourrait bien avoir accès aux spécifications réduites du best-seller de Samsung, la version SM-G800, grâce à SamMobile, dont la réputation n’est plus à faire.

Le Samsung Galaxy S5 Mini disposerait donc d’un écran Super AMOLED 720p de 4,5 pouces (une belle amélioration par rapport au S4 Mini), un Qualcomm quad-core Snapdragon 400, cadencé à 1,5 Ghz et épaulé par 1,5 Go de RAM.

Pour le stockage, on pourra compter sur 16 Go et un slot micro-SD, soit le double que sur la version précédente.

samsung galaxy sv mini

3 thoughts on “Les specs du Samsung Galaxy S5 Mini ?”

  1. Il me tente bien ce S5 Mini, j’ai failli craquer pour le S4 Mini (à moins de 230€) car mon S3 recommence à faire des siennes mais difficile de le lâcher comme ça, passer d’un Premium à un mini me fait un peu peur. J’ai l’impression que chez Samsung les modèles porte étendard reçoivent un soin particulier, quoique, et que les modèles de gamme en dessous eux auront toujours plein de choses en moins!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.