Officialisation du Moto G Forte

Publicité

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que la rumeur autour du Moto G Forte devienne réalité. Le constructeur américain racheté par Lenovo vient de confirmer cette version légèrement plus résistante.

Concrètement, le Moto G Forte reprend toutes les caractéristiques du modèle d’origine, en y ajoutant une « Grip Shell » autour de la coque, sensée  » offrir une meilleure adhérence en main et éviter les mauvais chocs ».

moto forte

Ces informations proviennent de la page officielle de Motorola au Mexique, qui ajoute d’ailleurs que ce Moto G Forte aura bien un écran HD de 4,5 pouces, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 400 quadri-cœur 1,2 GHz et épaulé par 1 Go de RAM. Le tout avec 8 ou 16 Go de stockage.

Publicité

En revanche, le prix exact n’est pas connu. Le mobile est vendu seulement avec certaines offres dans ce pays d’Amérique Centrale.

Publicité

3 thoughts on “Officialisation du Moto G Forte”

  1. un 32go a 249euro aurait était intéressant après la 4g vue la couverture actuel ces pas le plus nécessaires

  2. @gn5 – mobile : tt a fait d accord, aujourd hui 8giga ne suffise pas il faut mini du 16 voir meme 32 car les appli sont de plus en plus grosse et les clients cherche le tel polyvalent ultime a moindre frais. Car de la photo des films de la musique un 8giga est tres vite pleint et sans slot sd en plus c est galere

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité