Nokia vient de présenter trois nouveaux mobiles de sa gamme Lumia tournant sous Windows Mobile 8.1 et les rapports qualités-prix sont plutôt intéressants.
Reste à voir si ces premiers modèles annoncés depuis le rachat de Nokia par Microsoft parviendront effectivement à redonner du peps à ses deux compagnies sur le déclin, dans le monde des mobiles.
Nokia Lumia 930 :
Ce mobile vendu pour 549 euros à partir du mois de juin, disposera d’un écran 5″ Full HD OLED, avec un processeur Snapdragon 800 de 2,2 GHz et épaulé par 2 Go de RAM.
En plus, on retrouvera un capteur photo PureView de 20 mégapixels, 32 Go de stockage, l’accès à la 4G LTE et une batterie faiblarde de 2 420 mAH, rechargeable sans-fil.
Ces deux autres modèles premiers prix seront vendus à partir de 169 €, dès le mois de juin également. Ils disposeront tous les deux d’un écran IPS 4,5″ 854 x 480 pixels, avec un processeur Snapdragon 400 quad-cœurs 1,2 GHz, un capteur photo 5 de mégapixels et une batterie de 1 830mAh.
Seule différence, l’un proposera le Dual-SIM et l’autre l’accès à la 4G avec le 635.
Excuser moi je trouve votre travail super pour la plupart des choses mais windows n’est pas Android et je trouve sa inutile et encombrent
cordialement
phil
@phil.nolot – tablette : C’est le domaine de la téléphonie. C’est normal d’en parler je trouve