Le Wiko Rainbow est le dernier né de la marque franco-chinoise. Très flashy, ce mobile 3G sera disponible en noir, blanc, corail, turquoise, fuchsia, violet et jaune, à partir du 7 avril, contre 149,90 €.
Concernant les caractéristiques, ce Wiko Rainbow disposera d’un écran HD de 5 pouces (1280x720p), un processeur quad-core Mediatek cadencé à 1,3 Ghz, avec 1 Go de RAM.
Pour l’OS, il s’agira d’Android Jelly Bean 4.2.2, avec deux capteurs photos (8 et 2 Mpx) et 4 Go d’espace de stockage, extensible heureusement avec un slot micro-SD.Pour la 4G, il faudra attendre le modèle Wax, qui ne devrait pas tarder à sortir. Le Wiko Rainbow se contentera d’offrir l’accès au réseau H+ à 42 Mbps. Largement suffisant pour la plupart des usages.
Très bonne info pour le wax on va attendre alors. .. merci
encore du mediatek
pas mal pour le prix
sa me fais quand même un peu rire quand je vois » encor du mediatek » a la base c’est fabriqué en chine les processeurs que ce soit les snapdragon exynos ou mediatek ou autre donc voila quoi il sortent tous de la même usine limite
@kinki – mobile : ces juste une belle merde le mediatek aucun support performance 0 point et ou ces fabriquer on s’en branle ces du support que l’ont parle Qualcomm et bientôt Intel qui le surpassera mdrrr encore hein qui connais rien
@gn5 – mobile : Tu savais que le LG G3 sera probablement équipé d’un MTK ?
Tu as déjà eu un téléphone équipé d’un MTK ? Pour ma part j’ai eu Xiaomi Hongmi et le Jiayu G2, je peux t’assurer que c’est performant. Le seul c’est le suivi (et encore ça s’améliore avec le temps).
Le seul défaut*