Polar V800, la montre des sportifs

Les montres intelligentes vont se multiplier et les constructeurs indépendants doivent occuper des marchés de niche pour espérer se démarquer des gros poissons.

Avec la V800, Polar s’en sort parfaitement en ciblant les sportifs quasi-professionnels avec une montre intelligente qui ressemble à un mix d’une Pebble et d’une Galaxy Gear.

BANDEAU PUBLICITE

La V800 s’intéressera donc à l’effort physique, en calculant le pouls ou encore l’oxygène maximale de l’utilisateur, en se basant sur la fréquence cardiaque..

D’ailleurs, en analysant les données de votre entraînement, la montre sera même capable de « déterminer la condition physique du moment » avec un test orthostatique.

BANDEAU PUBLICITE

En plus, on retrouvera un GPS, un thermomètre et un baromètre, avec un écran Gorilla Glass de 128 x 128 px.

polar montre android

L’autonomie annoncée est de « 14 heures en mode entraînement, 50 heures en GPS, ou 30 jours en veille » grâce au Bluetooth 4.0 et il suffit d’un smartphone sous Android 4.3 pour s’assurer de la compatibilité.

Concernant le prix, il faudra compter 399 €, ou 499 € avec un cardiofréquencemètre, à partir du mois de mai.

BANDEAU PUBLICITE

3 pensées sur “Polar V800, la montre des sportifs”

  1. la vache moi aussi je trouve ça chère et franchement ça commence à me saouler tout ces trucs connectés ça va être quoi après un vibromasseur connecté

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE