Free Mobile invente les bornes interactives pour avoir un forfait et retirer une carte SIM

Free c’est la coqueluche des médias français avec ses annonces fracassantes. Cette fois, dans le même temps que sa tentative d’achat de Bouygues Telecom pour 5 milliards d’euros, Free vient d’annoncer aujourd’hui le déploiement de bornes interactives permettant de s’abonner à ses forfaits et de retirer des cartes SIM pour une utilisation immédiate.

Mais ces bornes ne s’adressent pas qu’aux nouveaux abonnés, les clients Free pourront les utiliser pour modifier des options sur leur abonnement, régler une facture, ou bien demander une nouvelle carte SIM.

Le partenariat concerne les enseignes Maison de la Presse ou mag Presse sur l’ensemble du territoire français.

Sympa, non ?

borne_free

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

11 thoughts on “Free Mobile invente les bornes interactives pour avoir un forfait et retirer une carte SIM”

  1. @Dimitri – mobile : C’est pas dans les rues mais dans quelques commerces partenaires. Donc ils font comme ils veulent pour l’implantation des bornes.

  2. Un peut moins de boulot pour nous (les humain) et plus pour les machines… Normal quoi :)
    FREE vise l’économie il a bien raison, au détriment des autres Lol.

  3. En même temps chez Free y’a pas vraiment besoin des conseils d’un vendeur pour les forfaits… y’en a deux. Et leur forfaits sont surtout commandé sur internet, ce sera juste plus rapide.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.