Age of Empires sur Android dès cet été !

Les fans de la première heure d’un certain Age of Empires peuvent se réjouir. En effet, le jeu de stratégie temps réel (RTS) de Microsoft va recevoir une adaptation officielle de Age of Empires sur les plateformes mobiles apparaîtra cet été sur nos Android.

age of empires android

La firme n’a pas donné beaucoup de détails sur ce prochain titre, World Domination, mais en revanche, un premier teaser a été dévoilé et on sait déjà qu’iOS, Android et Windows Phone seront concernés.

L’adaptation a été réalisée par KLabGames. L’éditeur étant déjà connu pour des titres comme Fantastic Eleven, Crystal Casters, Eternal Uprising ou encore Lord of the Dragons.

Publicité

Attendez-vous par contre à un Clash Of Clans like

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Age of Empires sur Android dès cet été !”

  1. Oh non pitié pas encore un truc où il faut attendre 2 jours pour construire un bâtiment ou payer :-(
    Ça serait vraiment massacrer la licence…

  2. Je demande à voir, mais je suis sur qu’on va être emmerdé par des millions de pubs et des obligations de payer ceci ou cela pour aller plus vite et restaurer sa barre d’énergie.

  3. Pour avoir jouer aux 3 premiers age of empire puis a l enorme merde de clash of clans et a l enorme merde de tout les jeux Plus ou moin copie de mannierre degeulasse de age of empire. Tout les ancien joueur de age attendent énormément de vous. Si vous sortez une sorte d age of empire 4 vous serez le meilleur jeux du play store sinon vous allez detruire le meilleur Jeux dans son style

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité