Facebook sur Android passe au flat design, 6 mois après iOS

logo  Facebook Facebook
Facebook
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

Facebook vient de se mettre à jour sur Android pour changer enfin son interface. Il s’agit d’un lifting et non d’une refonte mais c’est tout de même appréciable.

facebook android flat design apk

Du coup, on retrouve aussi quelques corrections de bugs. Pour le reste, c’est tout pareil.

Vous trouvez que Facebook Android est mieux comme ça ? A la rédaction on trouve qu’il n’y a pas photo.

Facebook, Facebook sur Android passe au flat design, 6 mois après iOS
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

10 thoughts on “Facebook sur Android passe au flat design, 6 mois après iOS”

  1. Je le suis mis en tant que beta testeur pour facebook sur le play store et j’ai ce design depuis longtemps

  2. Avant c’était le flat design, puis après c’était cool de mettre un max de relief et de 3d de partout, et la on revient aux dessins tout plats…
    Ah la mode….. Un éternel recommencement !

  3. Effectivement, le design est sympa… Mais comment fait-on pour afficher les activités les plus récentes sur le mur, et non les activités à la une ?!

  4. @bullis – mobile : Pareil, pourtant j’ai même été beta testeur depuis plusieurs mois :/ mais bon l’ayant testé sur avec un .apk alpha (instable comme pas possible) cette nouvelle interface elle est certe plus jolie mais moins pratique, le fait de ne pas avoir directement les fils les plus récents à l’ouverture c’est bof :/

  5. @mutt42 – mobile : Pile avec la sortie du Galaxy S5 qui reprend aussi le flat-design pour son Touchwizz, coïncidence?

  6. Sa fait plus d’un mois que je l’ai avec facebook bêta (en sauvegardent facebook et le remplacent pas la même version)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.