Pacifi : la tétine connectée à Android qui prend la température de bébé

Bonne nouvelle, les parents de jeunes enfants vont pouvoir être soulagés puisque la tétine se connecte à votre smartphone pour suivre les constantes de nos bambins.

Plus besoin de les contraindre au traditionnel thermomètre.

C’est une société anglaise, BlueMaestro, qui a eu l’idée de cet accessoire pour Android et iPhone.

Connectée à votre Android, la tétine Pacifi envoie ses données à l’application dédiée et permet une surveillance en temps réel de la température mais aussi si le bébé l’a perdu.

pacifi accessoire tetine ios android

Si vous avez peur des connexions sans fils, sachez que Pacifi a opté pour le Bluetooth 4.0 dont les ondes générées sont inférieures à celle d’un babyphone classique.

Bientôt disponible, la Pacifi est en pré-commande sur le site de BlueMaestro pour 30 euros.

pacifi, Pacifi : la tétine connectée à Android qui prend la température de bébé
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Pacifi : la tétine connectée à Android qui prend la température de bébé”

  1. Heu.. Personnellement, je n’ai jamais eu besoin d’une application pour savoir que ma fille avait perdu sa sucette… Elle hurlait suffisamment fort à 2 heures du matin pour me le faire savoir :)
    Et puis c’est pas l’appli qui va se lever pour la lui remettre dans la bouche !
    Mais bon sur le coup de la température, je reconnais que c’est ingénieux…

  2. @mutt42 – mobile : Oui, je parle bien de l’idée. Ils pourraient faire quelque chose avec la couleur de la tétine qui change avec la température par exemple.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.