Faites danser les animaux avec Disco Zoo sur Android

logo  Disco Zoo Disco Zoo
NimbleBit LLC
Gratuit   
Avis : 4.4/5
Play Store Amazon

NimbleBit est un développeur de choix sur plateformes mobiles. Il me suffira de mentionner Tiny Tower, Pocket Planes ou encore Pocket Trains (bien que ces deux derniers soient édités par Mobage) pour vous en convaincre. Leur dernier titre en date se nomme Disco Zoo. Comme son l’indique fort justement, il s’agit d’une simulation de gestion d’un zoo avec une composante disco.

disco_zoo_01

L’objectif est simple : il faut sauver des animaux qui se trouvent être en danger dans leur habitat sauvage d’origine. Pour cela le joueur doit retrouver les morceaux qui composent chaque type d’animal dans des grilles. Ces morceaux sont disposés de façon différente en fonction du type d’animal, et il faudra donc essayer de retenir leurs dispositions.

Les animaux à l’abri dans le zoo rapportent de l’argent de façon régulière, jusqu’à ce qu’ils s’endorment. Il faut alors revenir de temps en temps pour les réveiller. Cet argent sert à financer des expéditions de sauvetage et à débloquer de nouvelles destinations.

disco_zoo_03

Enfin, la partie disco est représentée par la possibilité de démarrer une « Disco Party » qui a la particularité de réveiller tous les animaux endormis et de leur faire rapporter le double d’argent tant que dure la fête.

Disco Zoo est un jeu agréable, bien qu’assez simple dans son gameplay. Il est disponible uniquement en anglais, mais il est possible de le proposer aux enfants qui y joueront probablement avec plaisir. Il contient des achats intégrés mais propose une option pour les  désactiver.

disco_zoo_05

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.