Google X est le laboratoire de la firme de Mountain View, pour ses projets les plus surprenants. Apparemment, ses membres auraient récemment travaillé sur un skateboard volant, digne de Retour vers le Futur.
Pendant un an, ils ont en effet voulu trouver un moyen de transport, capable de léviter au-dessus du sol, particulièrement pour déplacer des charges lourdes, dans des laboratoires et des entrepôts.
Mais, après de multiples recherches pour utiliser l’électro-magnétisme avec des aimants, puis du graphite, les chercheurs se sont rendus compte que le projet était irréalisable à l’heure actuelle et il a donc été abandonné.
Cette anecdote provient d’un long papier du média anglophone Fast Company, qui retrace le parcours de ce labo si spécial. Parmi ses autres projets, on trouve la voiture sans conducteur, mais aussi des ascenseurs spatiaux ou la téléportation.
on n’ait bientôt en 2015 qu’il se dépêche a le sortir pour que retour vers le futur 2 soit crédible bon dieu ^^après les voiture volante ils ont vu un peu trop loin^^