24h chez Google : Galaxy S5, Android 4.5, Galaxy Note 4, …

– Qoqa.fr vient de démarre une vente flash plutôt intéressante : le Samsung Galaxy S5 en version 16 Go est vendu à 599 euros, au lieu de 679 euros habituellement.

galaxy S5, 24h chez Google : Galaxy S5, Android 4.5, Galaxy Note 4, …

– Avant Android 4.5, Google compte passer par la version 4.4.3. Au programme des améliorations : les redémarrages aléatoires, l’irrégularité du focus, les erreurs de DSP, les raccourcis d’applications et le Bluetooth. Sortie prévue pour les Nexus 4, 5, 7 (2012 et 2013) le Moto G et sur les mobile Google Play Edition, avant la fin du mois.

– Dans une interview à Reuters, Yoon Han-kil a donné une information importante, bien qu’évasive : le prochain Galaxy Note devrait « changer de forme. »

7 thoughts on “24h chez Google : Galaxy S5, Android 4.5, Galaxy Note 4, …”

  1. dans 2 mois le s5 a 450euro et en juillet a 400 et la sa pourrait être une bonne affaire perso il ne m’intéresse pas ce s5 les smartphone de cette et même de l’année dernière nous font plus « rêvé »

  2. @gn5 – mobile : Je trouve qu’effectivement ça commence à stagner, et c’est pas un mal à dire vrai. Qu’ils s’occupent de l’autonomie et de l’interface pendant quelques temps et ce sera parfait.

  3. @Micha – mobile : oui Samsung a du boulot avec touchwizz qu’il optimise leurs surcouche avant de sortir des nouveaux gadgets pas au points

  4. D’accord avec vous. Le dernier smartphone qui m’a vraiment donné envie c’est le note 3 depuis plus rien :/

  5. Ils on fait des amélioration quand même sur touchwiz, un flat design ( léger) et elle un peut à léger par rapport a avant .Je pense que Samsung devrait continuer dans cette voit .

    Pour le prix c’est débile d’acheter maintenant parce que comme a dit gn5 au moi de juillet il est 400 € . Beaucoup vont s’en mordre les doigts .

  6. 400e en juillet je crois que vous rêvez un peu fort quand même. 40% de moins en seulement 3 mois, c’est trop gros :-P

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.