Galaxy Note 4 : il pourrait ressembler à ça

Après le brevet sur le S-Pen qui permet d’appeler, et les rumeurs concernant une nouvelle forme, le Galaxy Note 4 se voit encore explicité dans un brevet déposé par Samsung où l’on voit l’écran suivre la courbe du design.

Le Galaxy Note 4 serait plus fin, plus différent et plutôt élégant. L’écran courbé sur les côtés donne aussi un effet 3D sympa.

Du coup, d’après les brevets, voici un concept qui les suit à la lettre et qui permet d’imaginer à quoi va ressembler le Galaxy Note 4 de Samsung à venir à la rentrée.

Samsung-Galaxy-Note-4 brevet galaxy note 4 photo prix dateUn Galaxy Note 4 voire un Galaxy S6 avec ce design serait-il dans votre liste de souhait ?

 

galaxy note 4, Galaxy Note 4 : il pourrait ressembler à ça
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

15 thoughts on “Galaxy Note 4 : il pourrait ressembler à ça”

  1. A l’époque du galaxy s4 ont voyait déjà ces BOG FAKE sur Google quand ont tapait galaxy S5 !

    J’y crois pas du tout . A moins que Samsung est tout compris a leur fautes !

  2. @jdit la vérité – tablette : c’est vrai faut arrêter ces fake parce que ça devient bidon au bout d’un moment même du c’est beaux !

  3. Et on le met où le stylet ? Pas super ergonomique pour « écrire » sur les tranches de l’écran ! Je doute un chouilla là

  4. Je pense que Samsung devrait garder cette aspect de Smartphone très résistant au chute même si le design n’est pas au point parce que au final si tu es pas convaincu du plastique heu enfin polycarbonate ( et oui c’est pas un simple plastique !) ont peut toujours changer la coque pour en mettre une en métal !

  5. @Fitletmignon – mobile : Et pourquoi ne pas mettre une en métal que tu oeil changer pour du plastique ? Sa serait plus commercial et plus fini que du plastique.

  6. ce design devait déjà être celui du s5 et maintenant celui du note 4 moi je pense pas qu’il va ressembler a sa

  7. Je ne sais pas ce qu’attendent les gens parce qu’on ne peux pas demander à un smartphone de ressembler à une tondeuse à gazon ou une cafetière expresso … je suis désolé mais ça restera toujours un smartphone avec un écran , une coque, un micro, un haut-parleur etc … donc ça ressemblera forcément à un smartphone et j’aimerai savoir ce que souhaitent les gens comme nouveau look ?? Plus fin ? D’autres couleurs ? En métal ? en bois ? Faudrait qu’on m’explique parce que depuis le 1er iPhone qui a radicalement changé le look des téléphones y a pas eu vraiment de changement et nos constructeurs sont en panne d’imagination il faut quand même le reconnaître.

  8. @Karaf – mobile : A leur place j’aurais proposer deux version parce que il y a des gens qui préfère le plastique et d’autre l’allu.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.