Localiser mon Android : LockWatch le fait en cas de vol et vous dit qui l’a

logo  Lockwatch - Anti-Vol Sécurité Lockwatch - Anti-Vol Sécurité
BlokeTech
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

On avait vu que Localiser mon iPhone avait donné des idées à Google qui avait sorti officiellement son Android Device Manager, une app officielle pour gérer ses appareils et les localiser en cas de perte ou vol.

Bien qu’il existait des apps alternatives (on vous en a déjà présentées), avoir l’app officielle de Google c’est rassurant.

Maintenant voici LockWatch, une app tierce gratuite qui permet de faire la même chose mais aussi de prendre une photo de la personne qui a votre smartphone Android.

Que vous ayez un Samsung (S3, S4, S5, Note 2, Note 3, Mega, etc), un HTC (One, One S, etc), un Sony (Z1, Z2, etc), LockWatch fonctionne de la même façon : il remplace la sécurité de votre lockscreen et prend des mesures si la saisie est erronée.

Publicité

Concrètement, LockWatch prend une photo via la caméra avant, localise l’appareil via le GPS et vous envoie un mail avec toutes ces indications.

Rassurant, non ?

lockwatch android vol samsung htc sony

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Localiser mon Android : LockWatch le fait en cas de vol et vous dit qui l’a”

  1. Sauf qu’il est impossible se savoir a tout moment où est le téléphone contrairement a l’application google au autre, encore un titre mensongé…

  2. @Mmlemanchot – mobile : entièrement d’accord avec toi pour cerberus, elle est impressionnante cette appli!!!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité