24h chez Google : Samsung, Amazon, Nvidia…

– Selon la dernière rumeur, Google serait prêt à aider Samsung financièrement, si la firme se voyait condamnée pour violation de brevet par Apple. Pour rappel, la firme à la pomme réclame 2 milliards de dollars.

– Le futur mobile d’Amazon pourrait être livré avec des lunettes 3D et ce ne serait pas la seule nouveauté. Ce mobile pourrait innover en intégrant l’orientation du téléphone comme un geste. En penchant son smartphone dans une direction par exemple, il pourrait comprendre un commande précise.

amazon smartphone

– Antutu vient de dévoiler un test du Tegra K1 semble-t-il, qui appartient sans le moindre doute à la prochaine Nvidia Shield 2. Un modèle bien plus puissant que le précédent (1440×810 px, 4 Go de RAM…).

google samsung, 24h chez Google : Samsung, Amazon, Nvidia…

Motorola vient d’annoncer avoir vendu 6,5 millions de mobiles au premier trimestre 2014. C’est ridicule face aux géants du secteur, mais c’est plutôt encourageant pour une marque de cette envergure.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.