Hitman Go bientôt sur Android, du gameplay en attendant !

Square Enix avait promis un jeu mobile pour la saga Hitman, voilà qui est fait … pour iOS ! La version Android a besoin d’optimisation, normal avec le nombre d’appareils existants.

Square a promis l’arrivée très prochaine de Hitman Go Android, prions :)

Pour mémoire, Hitman Go bénéficiera d’une esthétique proche d’un diorama, avec des terrains quadrillés sur lesquels il faudra éviter les ennemis, infiltrer des lieux et éliminer notre cible. Bien entendu, chacun des mouvements mais également des déguisements utilisés doit être réfléchis.

Le jeu se veut donc un mélange de puzzle-game et de RTS au tour par tour.

Publicité

L’objectif est d’effectuer des déplacements sur une grille afin d’éviter les ennemis et éliminer vos cibles ou infiltrer des lieux sous haute sécurité. Il vous faudra réfléchir consciencieusement avant chacun de vos coups, mais vous disposerez de tous les outils de l’assassin pour vous assister : déguisements, distractions, fusil de précision, et les pistolets Silverballers iconiques de l’agent 47.

  • Des puzzles complexes qui mettront à l’épreuve vos talents d’assassin
  • Une superbe esthétique rapellant des maquettes
  • Des décors truffés de passages secrets et de zones interdites
  • Tout le nécessaire de l’agent 47 : distractions, déguisements, cachettes, fusils de précision et les fameux pistolets Silverballers
  • Différents types d’ennemis aux caractéristiques uniques et mortelles
  • Différentes façon de terminer chaque niveau, par la force ou la discrétion

hitman-go-concept

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Hitman Go bientôt sur Android, du gameplay en attendant !”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité