24h chez Google : LG G3, OnePlus One, Knock Code…

– LG a commencé à envoyer des invitations à la presse pour des événements les 27 et 28 mai prochains, dans six villes à travers le monde. Sans nul doute pour la sortie du LG G3, même s’il n’y a aucune confirmation officielle.

lg g trois sortie– Selon Carl Pei « la disponibilité générale du OnePlus One » ne sera effective qu’en juin, période à laquelle les clients intéressés devraient réussir à « obtenir une invitation sans trop de difficulté » selon lui. Même pour les modèles de 64 Go.

– Le LG G2 vient de recevoir une petite mise à jour ajoutant la fonctionnalité Knock Code, qui permet de déverrouiller son téléphone en tapotant l’écran avec une séquence définie par l’utilisateur.

– Des utilisateurs du site chinois IT168.com ont déjà démonté le OnePlus One, avant de publier les photos du résultat. Pour eux, la qualité est au rendez-vous, même s’il est aussi simple à démonter, « qu’un meuble Ikea » selon eux.

Publicité

oneplus one demonte oneplus one

Publicité

1 comment on “24h chez Google : LG G3, OnePlus One, Knock Code…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité