Le HTC One M8 Mini confirmé par une photo ?

La toute première photo du HTC One M8 Mini pourrait bien avoir fait son apparition hier sur l’équivalent de Twitter en Chine, Weibo. Bizarrement, le modèle en question est dans une coque, le cachant en partie.

En revanche, l’arrivée d’une version mini, comme l’année dernière sur le précédent modèle, n’aurait rien de bien surprenant.

BANDEAU PUBLICITE

En attendant, on note qu’il n’y aurait qu’un seul capteur photo, que la bande noire en bas de l’écran avec le nom de la marque resterait bien et que Sense 6.0 est bien en place.

HTC One M8 MiniNiveau spécifications, les premières rumeurs évoquent un écran de 4,5 pouces (720p), un processeur quadcore Snapdragon 400 cadencé à 1,4 Ghz et associé à 1 Go de RAM. Le tout avec 16 Go de stockag et Android 4.4.2 KitKat.

La sortie pourrait d’abord se faire aux USA avec Verizon, avant d’être étendu aux marchés développés.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

3 pensées sur “Le HTC One M8 Mini confirmé par une photo ?”

  1. En faite c’est encore pas mal pour un mini. Il a la même puissance qu’un s3 qui je me souviens tournait vraiment super bien avec presque pas de soucis.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE