LG G3 encore en photo : on voit bien le double flash de l’APN

Le prochain flagship du coréen LG, le LG G3, sera présenté le 27 mai prochain. En attendant, une nouvelle photo a fuité sur le net, après un premier cliché mystérieux.

L’appareil semble de taille raisonnable dans les mains, une bonne nouvelle pour la plupart d’entre nous qui s’inquiétaient d’avoir un écran 5.5 pouces venant faire exploser les dimensions du LG G3.

lg g3 photo

lg g3, LG G3 encore en photo : on voit bien le double flash de l’APN
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “LG G3 encore en photo : on voit bien le double flash de l’APN”

  1. pas terrible je préfère le G2 quand même et de plus il reutilise ce plastique a l’arrière. qui et pas terrible au lieu d’un dos comme le blackberry z10 en caoutchouc

  2. Le plus important c’est la face avant je trouve (qui regarde l’arrière de son téléphone ?) et il a l’air réussi à ce niveau.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.