Google Drive donne naissance à Google Sheets et Google Docs sur Android

logo  Google Docs Google Docs
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

logo  Google Sheets Google Sheets
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Si l’on pouvait déjà faire du traitement de texte et des feuilles de calcul sur Google Drive depuis son Android, Google a décidé de sortir les apps Google Sheets et Google Docs pour contrer Microsoft et son Office Mobile.

Word et Excel sont évidemment les logiciels les plus connus au monde, mais Google s’est déjà taillé une belle part. Le but ici est d’étendre son offre et de se faire trouver plus facilement qu’avec Google Drive.

Il manque encore Google Slides, le PowerPoint de Mountain View, mais cela ne devrait pas tarder.

Si toutes les fonctionnalités ne sont pas encore présentes, l’avantage de Google sur Microsoft c’est la gratuité totale.

Publicité

Sachez que les apps Google permettent enfin de travailler hors-ligne, un bon point également.

google sheets

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité