Retry : le Flappy Bird de Rovio (Angry Birds)

Flappy Bird est une institution et le remixer, le copier ou s’en inspirer est semble-t-il obligatoire maintenant. Même Rovio s’y met, c’est pour dire.

Délaissant quelques instants les Angry Birds, Rovio prépare un jeu Android et iOS nommé Retry.

BANDEAU PUBLICITE

retry android apk

Retry est un jeu digne des bornes d’arcade des années 80 avec ses graphismes 8-bits, selon ses développeurs, il faudra maîtriser l’art du looping avec son petit avion, pour progresser dans ce titre, sans devenir fou.

Si l’esprit général du gameplay reprend clairement le hit venu du Vietnam, il y a bien de petites différences comme par exemple un mode pause ou la possibilité d’accélérer ou ralentir le défilement par exemple.

BANDEAU PUBLICITE

Pour le moment en soft launch, le titre de Rovio devrait bientôt être disponible en France et ailleurs.

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE