24h chez Google : AMD, Samsung, LG G3, S5…

Voici le recap des dernières heures sur la planète Google et Android.

– Le fabricant de processeurs et de cartes graphiques pour ordinateurs, AMD, vient d’annoncer son intention de commercialiser des produits pour les smartphones et tablettes à partir de 2015, avec des puces 64-bit.

, 24h chez Google : AMD, Samsung, LG G3, S5…

– Chang Dong-Hoon, responsable design des terminaux mobiles chez Samsung, vient de quitter l’entreprise. Cette démission s’apparenterait d’ailleurs à licenciement lié au Galaxy S5 selon la presse US.

– On est jamais mieux servi que par soi-même et Samsung l’a bien compris. La firme vient de publier deux billets sur son blog officiel, pour défendre les prouesses de l’appareil photo du Galaxy S5 ainsi que les nouveautés apportées par TouchWiz.

– Avant la présentation attendue du G3 fin juin, la firme de Taïwan vient de confirmer une information déjà rapportée par la rumeur : « Le nouvel écran LCD 2k sera dévoilé avec le futur flagship LG qui sera commercialisé lors du premier semestre de cette année. »

5 thoughts on “24h chez Google : AMD, Samsung, LG G3, S5…”

  1. – Le fabricant de processeurs et de cartes graphiques pour ordinateurs, ARM
    AMD Plus tôt nan ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.