Half-Life 2 sur Android ?

Pour les moins de 15 ans, Half-Life 2 est l’un des titres les plus mythiques de la courte histoire des jeux vidéos. Il semblerait que ce titre soit sur le point d’arriver sur le Google Play.

Cette semaine, la presse américain spécialisée sur Android aux USA vient en effet de recevoir un cadeau un peu particulier : un pied-de-biche vert avec une phrase en anglais « Que ferait Gordon ? » Faisant référence au nom du héros de ce jeu et son arme préférée au début de l’aventure.

BANDEAU PUBLICITE

half pipe android

Problème, l’éditeur pourrait bien dévoiler ce jeu prochainement sur la boutique numérique de Google, mais rien ne dit qu’il sera facilement disponible.

Comme pour The Portal dès le 12 mai, ce titre pourrait être réservé aux propriétaires de console Shield, contre une dizaine d’euros.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

2 pensées sur “Half-Life 2 sur Android ?”

  1. @Knarf – mobile : J’ai pas.compris half life n’est pas connu des jeunes de nos jours encore moins counter strike qui est.encore avec pas mal de serveurs

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE