Modern Combat 5 Blackout Android : une photo et des infos

Après avoir récemment publié la photo ci-dessous, Gameloft vient de dévoiler plus de nouveautés concernant Modern Combat 5 Blackout.

mc5-blackout-classes

Ce nouveau jeu Android sera basé sur un système de progression unifié ce qui signifie que la campagne solo va se combiner avec le mode multijoueur. Ainsi les éléments débloqués au fur et à mesure de la progression seront disponibles dans les deux modes.

Il y aura quatre classes de soldats qui auront chacune des caractéristiques et équipements différents. Voici les détails de ce futur jeu Android :


Assault
 – Ce combattant agressif est très efficace au combat de moyenne portée, il sera équipé de fusils d’assaut et pistolets.

Heavy – Particulièrement résistant, il est équipé de fusils et lance-roquettes. Celui-ci est efficace dans les combats de courte à moyenne portée.

Recon – Il est très efficace pour les interventions rapides avec ses pistolets mitrailleurs et armes de poing, et il excelle pour démasquer les ennemis. Il combat à courte portée.

Sniper – Ce dernier mise sur l’approche furtive et le tir de précision. Il est équipé de fusils sniper (à la surprise générale!) et de pistolets et opère à longue distance.

Le prochain épisode de la franchise de Gameloft Modern Combat 5 ne devrait plus tarder à faire son apparition sur iDevices, du moins on l’espère, car sa sortie était initialement prévue courant 2013 !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.