Découvrez le Sony Xperia A2

Le Sony Xperia A2 est officiel depuis hier au Japon. Ce mobile, qui est une exclusivité du premier opérateur locale, NTT Docomo, devrait être le cousin nippon du Xperia Z2 Compact.

Il dispose d’un écran 720p de 4,3 pouces avec un processeur Snapdragon 800 cadencé  2,2 Ghz. On retrouve aussi un capteur photo Exmor R de 20,7 Mpx, avec un flash LED.

Le tout avec une batterie de 2 300 mAh, la certification IP58 et les dimensions suivantes : 128 x 65 x 9,7 mm.

Sony Xperia A2 couleurs

La version internationale de ce modèle pourrait évidemment être un peu différente de celle-ci, en fonction des projets de Sony.

Sony Xperia A2

5 thoughts on “Découvrez le Sony Xperia A2”

  1. En gros un z1 avec un dos en metal. aucune spec ne change. je regrette pas d’avoir acheter mon z1. Il manque juste les ralenti videos et il est parfait

  2. @jantiochus – mobile : Pas de regrets à avoir ! Il est réservé au marché japonnais donc pas d’import possible !

  3. @tabo56 – mobile : le z2 compact sera la version inter tu le trouvera bientôt avec les même specs a mon avis il m’interresse

    1. Oui il est vraiment sympa je trouve, mais qu’en est-il des mises à jours du système chez Sony ? Quelqu’un sait s’il font un vrai suivi des smartphones ? Je ne connais personne avec un Sony donc je me pose la question… Si vous avez la réponse ???

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.