24h chez Google : MyGlass, Oppo N1 Mini, OnePlus, Galaxy Gear…

– L’application compagnon des Google Glass, MyGlass vient de connaitre une importante mise à jour, principalement d’ordre esthétique. L’objectif de cette version 3.0 était de rendre cette app plus « user friendly » selon les termes de Google.

– Selon les informations de Laoyaoba, l’Oppo N1 Mini devrait bientôt être dévoilé, avec notamment une version disposant de la 4G et un processeur octo-coeur ARM Cortex-A7 cadencés à 1,7 ou 2 GHz. Et d’après la même source, CyanogenMod devrait à nouveau être de la partie.

– Nouveau petit pépin pour le OnePlus One. Parmi les premiers acheteurs, certains ont reçu leur mobile sans chargeur, ni l’épingle pour la carte SIM. La firme s’est excusée en annonçant que l’oubli serait réparé d’ici la fin du mois. Rien de bien grave pour l’instant.

– Selon SamMobile, la première génération de la montre intelligente de Samsung devrait bientôt abandonner Android, pour Tizen, à travers une mise à jour. De cette façon, les deux Gear seront sur le même système d’exploitation.

6 thoughts on “24h chez Google : MyGlass, Oppo N1 Mini, OnePlus, Galaxy Gear…”

  1. C’est possible ça de passer d’un système d’exploitation à un autre comme ça, via une mise à jour, pour les smartwatchs Samsung ?

  2. Oui bien sur c’est exactement comme quand tu télécharges une mise à jour majeur comme kitkat par exemple ..il suffit que le nouvel os soit adapté à l’appareil et la ça sera évidemment le cas ! Maintenant reste à savoir si ça vaut le coup.

    1. Ok pour les mises à jour entres versions d’Android je savais bien mais là, c’est un changement de système d’exploitation, je ne savais pas ! Merci de la réponse !

  3. Si Tizen sur les montres connectés de Samsung offre bien plus de fonctionalité que celle d’android, pourquoi pas après tout de changer l’OS de la première génération de montre connecté.

  4. Le truc qui va être chiant c’est toute les app que les Dev d android ont développé vous le manteau comme la possibilité de répondre au sms de ma gear sera tout bonnement perdu … merci à moins que si je ne M abusé les app android et une portabiliter sinon je ne ferais pas cette maj

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.