24h chez Google : Galaxy S5 Advanced, OnePlus, LG G3, Moto E

Voici le condensé de l’actualité Google et Android ces dernières 24 heures.

– Selon la dernière rumeur, les caractéristiques techniques du Samsung Galaxy S5 Advanced seraient déjà connues. On retrouverait notamment un écran QHD de 5,1 pouces, un processeur Snapdragon 805 avec 3 Go de RAM, la 4G jusqu’à 300 Mbit/s et Android 4.4.3.

lg g3, 24h chez Google : Galaxy S5 Advanced, OnePlus, LG G3, Moto E

– Excellente nouvelle pour le OnePlus One. Ce mobile vient de sortir largement vainqueur d’un benchmark Ubuntu avec 35 605 points, face au HTC One M8, ainsi qu’au Samsung Galaxy S5. La classe.

lg g3, 24h chez Google : Galaxy S5 Advanced, OnePlus, LG G3, Moto E

– EvLeaks a encore dévoilé une information sur le LG G3, en publiant une photo de la page d’accueil, en mode panoramique. On découvre bien quelques petites nouveautés, mais on aimerait déjà en savoir plus.

lg giii ui– Les dirigeants de Motorola vont participer à un chat en ligne, pour répondre aux questions de leurs clients, sur le Moto E le 22 mai à midi, heure de New-York. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le page Google + correspondante.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.