Mi Pad : Une tablette Android, comme un iPhone 5C

En Chine, la contre-façon est un sport national et certaines firmes sans tirent mieux que d’autres. Xiaomi en est un parfait exemple, avec son dernier produit dévoilé à la presse.

Ce constructeur en pleine expansion vient de présenter la Mi Pad, qui rappelle forcément Apple, avec les couleurs flashy de l’iPhone 5c et l’apparence distinguée d’un iPad mini.

BANDEAU PUBLICITE

 

mi pad

Le Mi Pad dispose d’un écran 7,9″, avec une définition de 2 048 x 1 536 et une résolution de 326 ppp. Un processeur Nvidia Tegra K1 (4 cœurs à 2,2 GHz), avec 2 Go de RAM, un port micro SD et le Wi-Fi 802.11ac.

BANDEAU PUBLICITE

On retrouve aussi le Bluetooth 4.0, deux capteurs photos (8 et 5 Mpx), ainsi qu’une batterie de 6 700 mAh. Autant dire que ce modèle n’a pas grand-chose à envier à son modèle.

Le tout avec une version modifiée d’Android, rappelant furieusement iOS, pour seulement 240 dollars, quand l’iPad mini Retina en coûte 400. Coup d’envoi dans un mois, en Chine.

BANDEAU PUBLICITE

1 commentaire sur “Mi Pad : Une tablette Android, comme un iPhone 5C”

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE