24h chez Google : HTC One, Maps, Samsung, Divide…

– Selon EvLeaks, la fonctionnalité la « plus cool » du nouveau HTC One serait sa composition, avec un « matériel exotique, composé d’alumium et de silicone liquide. » De quoi laisser imaginer un mobile étanche ? Pas impossible.

– Un représentant de Samsung a confirmé plusieurs infos au WSJ. La reconnaissance biométrique devrait être « généralisée sur les mobiles de milieu et d’entrée de gamme » et la firme souhaiterait développer les lecteurs d’iris prochainement.

– Les cyclistes n’ont pas besoin des mêmes informations que les automobilistes. Google Maps leur sera bientôt bien plus utile, en intégrant le dénivelé, en fonction des itinéraires choisis. Parfait pour s’éviter une montée raide, si un chemin alternatif plus plat existe.

maps velo– Google vient de confirmer le rachat de Divide, une application pour iPhone et Android qui permet de créer une division entre les données personnelles et professionnelles sur un téléphone, en sécurisant les données. Une façon de rassurer éventuellement le monde de l’entreprise.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.