Godzilla – Smash3 : Le deuxième jeu officiel du film est un match-3

logo  Godzilla - Smash3 Godzilla - Smash3
Rogue Play, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Avec deux jeux pour un film, on peut dire que le nouveau Godzilla a pris des cours de marketing. Après Godzilla : Intervention, dont nous vous avons parlé il y a quelques jours, voici Godzilla – Smash3, un tout autre genre étant donné qu’il s’agit d’un jeu de réflexion basé sur le principe du match-3.

godzilla_smash3_01

On se place cette fois-ci du côté du monstre et l’objectif sera de l’aider à semer terreur et destruction. Le monstre avance de façon automatique et rencontre des obstacles comme des bâtiments ou encore des véhicules de l’armée. A l’aide de la grille située sur l’écran, il faut réaliser des combinaisons entre les différents éléments : les icônes Godzilla représentent des attaques plus ou moins puissantes, les cœurs lui redonnent de la vie et les symboles nucléaires rechargent son attaque spéciale.

Les étoiles gagnées dans chaque niveau permettent d’améliorer certains attributs du monstre, lui permettant ainsi d’être de plus en plus efficace et de réaliser de meilleurs scores.

Publicité

Le jeu est évidemment un freemium et arrive avec la panoplie habituelle de consommables et de partages via les réseaux sociaux. Néanmoins, même si sa mécanique n’est pas très originale, c’est un jeu intéressant qui mérite le coup d’œil, au-delà de son évident but mercantile.

Publicité

1 comment on “Godzilla – Smash3 : Le deuxième jeu officiel du film est un match-3”

  1. Mouais ils cherchent surtout à surfer sur la vague du succès de candy crush saga. Ils ont fait la même chose pour le film maléfique.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité