Netflix débarquera en septembre en France, Belgique, …

Comme nous l’indiquent nos confrères d’iSoft, le service de VOD américain Netflix va arriver en France, Belgique, Suisse, etc.

netflix belgique france

C’est via un communiqué de presse, que Netflix a annoncé son arrivée dans le paysage audiovisuel Européen.

En France, Netflix aurait trouvé un compromis avec les autorités françaises et aurait signé avec un producteur français pour tourner une série à Marseille.

Pour mémoire, Netflix permet de visionner des milliers de films et séries légalement et à un prix mensuel de moins de 8€. Les séries sont mises en ligne en entier directement et on peut regarder une vidéo depuis sa TV, son PC/Mac ou un mobile (Android ou iOS).

Les abonnements devraient ouvrir en septembre, un peu de patience donc !

Que pensez-vous de ce service ?

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Netflix débarquera en septembre en France, Belgique, …”

  1. Reste maintenant à savoir si les séries seront diffusées plus rapidement qu’en france car à l’heure actuelle, il faut un délai de 36 mois (la loi est comme ça…) avant de pouvoir diffuser un film sur un service de VOD.
    Si le fait de s’être implanté au Luxembourg leur permet de passer outre cette loi, ce sera bien et un vrai service que devrait cartonner, mais si Netflix doit respecter la loi française même depuis le Luxembourg, ça n’aura aucun intérêt, ce sera juste un « CanalPlay Infinity » de plus…
    Réponse en septembre !

  2. @tabo56 : Il faut se renseigner comment ça se passe dans les autre pays parce que apparament ça marché vraiment très bien se service .

  3. @Fitletmignon – mobile : Oui je sais bien mais dans les autres pays ils ont des lois sur la diffusion des produits culturels bien plus souples. En Suède par exemple les films, après leurs sorties au cinéma sont disponibles un ou deux mois après en VOD ou en blueray.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.