Samsung annonce Android 4.4.2 KitKat, en testant 4.4.3

Deux informations importantes viennent d’être communiquées par SamMobile, concernant les prochaines mises à jour d’Android, sur les mobiles de Samsung.

On découvre notamment que la version d’Android 4.4.3 KitKat, est déjà en phase de test sur trois mobiles de la gamme, avec le S4 et deux variantes du S5. Mais aucune date de sortie n’est envisagée.

, Samsung annonce Android 4.4.2 KitKat, en testant 4.4.3

En revanche, pour Android 4.4.2, le calendrier de mises à jour des modèles concernés est déjà connu. D’ici le mois de juin, tous les modèles récents seront servis.

, Samsung annonce Android 4.4.2 KitKat, en testant 4.4.3

15 thoughts on “Samsung annonce Android 4.4.2 KitKat, en testant 4.4.3”

  1. Ouaaaaahhhhh mais que dis-je ouaaaahhhh, ils arrivent à faire ça chez Samsung…..bluffant…j’en suis tombé de la chaise!!!

  2. GS3 : Mon 1er et dernier Samsung. Trop de plastique, trop fragile, trop lent ; bref trop déçu.
    Alors la MAJ (ou pas) en 4.4 ne me préoccupe pas plus ; déjà que la batterie a du mal à tenir depuis la version 4.3.

    1. Mon Galaxy S3 je l’avais mis sous Cyanogenmod 10 en version stable au bout de 6 mois. Jamais la batterie n’avais tenue aussi longtemps avec la même utilisation. Dommage d’être obligé de mettre une rom custom pour avoir quelque chose qui tiens la route… Je m’étais laissé tenté par le joli marketing de samsung, mais on ne m’y reprendra plus !

  3. @Ton po : Merci je vois ke je ne suis pas le seul à avoir eu d soucis av un s3 et des mises à jour pourrie, c’est pour ça ke j’ai quitté Samsung depuis 3ans!!!!

    1. Ça dépend de la version de ton Note 2. S’il a une surcouche opérateur, tu va attendre encore un moment, les opérateurs sont très longs à les mettre à disposition.
      Après, dans le tableau, c’est la version LTE (4G) qui reçoit la mise à jour, pour le Note 2 3G, je ne pourrais pas te renseigner, désolé…

  4. mon frère la eu sur son note 2 3g et il tourne super bien il l’utilise tous les jours il a fait la mise a jour 4.4.2 ensuite une restauration et hop sa batterie tient bien apparemment il joue beaucoup a clash dessus sans le mettre en charge donc sa a l’air d’être positif

  5. @tabo56 : Merci bcp de m’avoir répondu ;) Et justement oui j’ai la version LTE 4G c’est pour ça que je trouve ça bizarre, mais bon tant pis je vais encore attendre ..

  6. @ben3448 – mobile : Si je prend un galaxy s5 et que j’enlève le logo Samsung et je met le logo HTC tu va me sortir que c’est le meilleur tel au monde !mdrr

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.