Samsung annonce un nouveau bracelet de santé : Simband

Samsung ne semble jamais s’arrêter dans sa recherche de nouveaux produits et la firme de Séoul profite souvent de ces projets pour communiquer auprès des médias et s’offrir une pub à moindre coût.

Cette semaine, la firme a dévoilé un nouveau projet de montre intelligente, qui se concentrerait uniquement sur la santé de son porteur, le Simband.

Equipé d’un processeur dual-core ARM A7 cadencé à 1GHz, avec le WIFI et le Bluetooth, cette montre serait capable de calculer le taux de glucose, la composition de l’air, les battements sanguins ou encore les niveaux d’oxigène.

simband samsung

Précision importante, Samsung a présenté cette montre plus comme un axe de travail que comme un produit qui serait bientôt commercialisé.

On sait seulement qu’un SDK sera présenté dans quelques mois, pour permettre de gérer les différentes APIs de SIMBAND.

6 thoughts on “Samsung annonce un nouveau bracelet de santé : Simband”

  1. inondations du marcher par Samsung alors que 1 modèle bien élaboré peut conduire a un grand succès mais bon ces Samsung

  2. @Fitletmignon – mobile : Samsung fait avec les smartwatchs ce qu’il fait déjà avec les smartphones.

  3. C’est bien Tabo56 que tu es mis une photo de profil, comme ça ont pourras voir si c’est vraiment toi qui commente.

    Faites le tous comme ça sa éviteras que certains guignol commente a la place de certains comme Ben.

  4. Ouais peut être que la moitié de ces conneries qui ont été dit ça vient de quelqu’un d’autre, il doit le faire lui aussi enfin tout le monde.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.