Android 4.4.3 enfin sur Nexus 5 ?

Android 4.4.3 pourrait enfin faire son arrivée pour les Nexus 5 et 7 selon une nouvelle information venue des USA. L’opérateur T-Mobile vient de mettre à jour une page de statut à ce sujet.

D’après ces informations, on apprend donc que cette mise à jour vers la version 4.4.3 permettra seulement d’effectuer des « rectificatifs de sécurité » et « corrections de bugs« .

La taille de la màj, 52 Mo, confirmerait d’ailleurs cette idée. La vitesse de mise au point de l’appareil photo, les pertes de connexion de données ainsi que les redémarrage intempestifs pourraient être concernés par Android 4.4.3 sur la gamme Nexus.

, Android 4.4.3 enfin sur Nexus 5 ?

Les Nexus 4 et 10, trop anciens selon Google, ne seront pas concernés par cette dernière mise à jour, avant la sortie attendue d’Android 4.5 de façon imminente.

10 thoughts on “Android 4.4.3 enfin sur Nexus 5 ?”

  1. houla ils y vont fort la Google avec trop ancien pour le nexus 4 faut pas NN plus exagérer Google se samsungnise lol

  2. @fafa77 – tablette : sérieux le nexus 4 est beaucoup trop vieux pour Google pfff. il est temps que je m’intéresse a cyanogenmod ou a omnirom

  3. Ils disent qu’ils vont pas s’embêter pour la 4.4.3 sur la nexus 4 et 10 mais mettront directement la 4.5 qui sera plus importante, ça ce comprend.

  4. @Micha – mobile : oui ces ce que j’ai compris aussi la 4.5 sera la dernière car faut dire le nexus 4 a 2go de RAM et un bon s4 pro qui envoi encore du lourd le nexus 4 de ma copine et fluide comme pas possible donc dire du nexus 4 vieux faut pas abuser non plus

  5. ds un autre article il est dit qur l ensemble des appareils nexus à partir du nexus 4 et tablette seront mis a jours sous 4.4.3

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.