Le LG G3 écraserait le Samsung Galaxy S5

Il est logique qu’un téléphone plus récent en dépasse un autre en général. Lorsqu’il s’agit de deux titans comme le Samsung Galaxy 5 et le LG G3 se croisent, les observateurs sont très attentifs, malgré les quelques mois d’écart entre ces deux appareils.

Et grâce aux statistiques concernant les ventes lors de la première semaine de commercialisation, il est facile d’avoir un point de comparaison fiable.

Mise en vente en Corée du Sud depuis le 28 avril dernier, entre 25 000 et 30 000 exemplaires LG G3 ont été vendus en l’espace de sept jours. Un score deux fois plus important que pour le LG G2 et trois fois plus importants que pour le Samsung Galaxy S5, avec seulement 7 000 ventes.

giii lg

Précision importante, Samsung avait rencontré des difficultés avec certains opérateurs locaux, lors de la sortie du S5 en Corée du Sud. Ceci pouvant expliquer des chiffres un peu faiblards.

En revanche, la comparaison entre le LG G3 et son prédécesseur tient et il l’écrase assez largement.

Le LG G3 devrait être disponible en France d’ici le mois de juillet, pour 600 euros.

10 thoughts on “Le LG G3 écraserait le Samsung Galaxy S5”

  1. @dmsr – mobile : ces clair au lieu d’être objectif vis a vis de chaque constructeur et de ces qualité et faiblesse il crache son venin sa doit être un ados je pense peu de maturités dans ces coms

  2. @tabo56 – mobile : oh attentions dis pas sa a voix haute si Chuck t’entends on va etre dans le brin mdrr

  3. @gn4 – mobile : Même pas peur. J’ai toujours mon Nokia 3310. Il en a vu des vertes et des pas mûres ! Mais il tient nickel le coup. Juste changé la batterie.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.