Galaxy S5 Prime : première image officielle du S5 premium en métal

Bonne nouvelle si vous aimez le Galaxy S5 mais que vous n’aimez pas le plastique : le Galaxy S5 Prime vient de fuiter en photo de presse.

Même s’il est difficile de savoir si la coque est réellement en métal, le rendu est très bon.

On s’attend à une version plus haut de gamme du Galaxy S5, avec notamment un écran 2k, un processeur quadcore Snapdragon 805 et 3 Go de RAM.

Voici le rendu du Galaxy S5 Prime posté par Evleaks :

image

, Galaxy S5 Prime : première image officielle du S5 premium en métal
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Galaxy S5 Prime : première image officielle du S5 premium en métal”

  1. Si il aurais des fonctionnalité exeptioennelle la ouais mais là non…………. c’est plus un galaxy S5 advence+

  2. @truth – tablette : C’était déjà fait, c’est simplement des fautes de frappe. Tu sais quand ont écrit avec un clavier genre sans faire exprès j’ai oublier ou appuyer sur une autres touche et genre j’ai oublier de me relire.

  3. @truth – tablette : tin les mecs vous en avez pas marre de dire va apprendre à écrire en français… je ne connais pas une seul personnes qui ne fais pas de fautes d orthographe personnellement … moi meme j’en fais

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.