Google Maps spécial Coupe du Monde

Google Maps se met aux couleurs du Brésil, pour le Mondial qui débutera vendredi prochain. La firme vient d’annoncer sur son blog que les douze stades de la compétition sont intégrés désormais dans Street View.

Par un simple coup de clic, vous pourrez donc découvrir un panorama à 360° de toutes les enceintes de ce Mondial, depuis le rond central, avec notamment le fameux Maracana et ses 96 000 places assises.

Google en profite d’ailleurs pour donner des informations sur le calendrier de chaque stade pendant la compétition.

Pour les plus pointilleux, on remarque que quatre stades étaient encore en travaux au moment de la prise de vue, à Sao Paulo, Curitiba, Cuiaba et Porto Alegre.

stade maps streetviewSi vous avez la chance d’être au Brésil pendant le plus grand événement sportif au monde, Google a ajouté de nombreuses informations supplémentaires pour faciliter la vie des touristes.

On note par exemple un soin plus grand apporté aux informations sur les hôtels, les transports en commun et les accès aux stades bien évidemment.

3 thoughts on “Google Maps spécial Coupe du Monde”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.