cabledrops android concours

Concours : pack de 6 CableDrops à gagner avec DroidSoft [terminé]

logo  DroidSoft : app gratuite DroidSoft : app gratuite
KeyUp SAS
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

* Fin du concours : Bravo à ZeZeN – mobile ! *

Pour faire le ménage estival sur votre bureau, quoi de mieux que des CableDrops pour éviter que vos câbles ne s’emmêlent !?

Nous vous proposons donc un concours pour tenter de gagner un pack de 6 CableDrops qui vous permettra de bloquer les câbles de vos Android (Galaxy S3, S4, S5, Nexus 4, 5, HTC One, Xperia Z, …) et même ceux de votre ordinateur portable ou appareil photo numérique. (voir sur notre boutique)

Les concepts les plus simples sont souvent les plus efficaces. La preuve par mille avec ces CableDrop, de petits bouts de plastique flexibles qui permettent de faire courir les câbles sur votre bureau comme bon vous semble. Mieux encore : si vous débranchez votre notebook, les câbles ne tomberont plus par terre. Design, pratique, pas cher et coloré. Que demander de plus ?

Pour participer, il suffit de :

  1. poster un commentaire depuis notre application DroidSoft (nous différencions les commentaires issus du site et ceux de l’appli)
  2. Mentionner quels appareils vont bénéficier des CableDrops.

cabledrops android concours

Une personne sera tirée au sort vendredi 20 juin. Bonne chance à toutes et à tous !

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak