Aéroports de Paris : Wifi gratuit pour tous les passagers

La nouvelle vient de tomber sur Twitter, les aéroports de Paris (Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle) mettront à disposition du Wifi gratuit dès le premier juillet.

Cette offre est valable pour tous les passagers : une 1ère pour un hub européen.

« Aéroports de Paris doit mettre tout en œuvre pour faire préférer l’avion, à Paris. L’accueil doit être à la hauteur de l’aura de Paris, nos services également. Offrir une connexion wi-fi gratuite et, de surcroit, illimitée est un signal fort que nous envoyons à nos passagers. Nous sommes fiers d’être le premier hub européen à proposer ce service », annonce Augustin de Romanet, le Président-directeur général d’ADP, dans un communiqué.

La mesure devrait en tout cas ravir Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères et du Développement international, qui vient de présenter les nouvelles ambitions de la France en matière de tourisme !

wifi gratuit aeroport

Notez enfin que le WiFi gratuit est déjà bien développé en Asie et se généralise aux Etats-Unis. Bientôt en France ?

1 comment on “Aéroports de Paris : Wifi gratuit pour tous les passagers”

  1. Je ne sais pas ce qu’est un hub européen mais en Roumanie (qui est un pays européen il me semble) l’aéroport de bucarest le propose déjà gratuitement…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.