Un smartphone modulable du Project Ara cet automne ?

Le téléphone modulaire de Google, le Project Ara, pourrait devenir réalité bien plus vite que prévu. Selon une information obtenue par The Verge, une version pour les développeurs pourrait être disponible dès cet automne.

Ce smartphone, dont on a vu les premiers images cet hiver, serait le rêve de tous les bidouilleurs et des fans de personnalisation, puisqu’il serait composé de blocs, modulables à souhait.

Lors de la Google I/O, la firme en a d’ailleurs fait la première présentation, avec le mobile allumé, même si plusieurs problèmes techniques ont empêché une démonstration plus poussée.

project ara project ara pieceEn parallèle, Google a décidé d’offrir 100 000 dollars à quiconque parviendrait à proposer un nouvel élément fonctionnel, qu’aucun autre smartphone ne possède encore, en évoquant notamment la vision-nocturne, ou un système de porte-clés pour la voiture.

En revanche, la compagnie basée à Mountain View n’a rien précisé concernant une date de commercialisation pour le grand public.

2 thoughts on “Un smartphone modulable du Project Ara cet automne ?”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.