24h chez Google : Samsung, Android One, Microsoft, Nexus…

– Dans cinq boutiques américaines, Samsung propose une promotion très intéressante. Les clients peuvent se voir prêter un Galaxy S5, un Note 3, la Gear 2 ou un Gear Fit pour 21 jours gratuitement. Ils devront seulement verser une caution à hauteur du prix neuf de l’appareil en question.

Android One est le programme mise en place par Google pour gagner des parts de marché dans les pays émergents, grâce à un partenariat étroit avec les constructeurs locaux. La firme a désormais confirmé que les mobiles de cette gamme recevront bien les mises à jour Android de façon quasiment instantanée.

– Comme annoncé par la rumeur depuis quelques temps, Material Design, le nouveau langage graphique pour Android devrait bien « unifier à terme l’apparence des apps de Google et ses partenaires sur tous les terminaux Android (smartphone, tablette, desktop, télé, montre et autres objets connectés)« .

– Dave Burke, le responsable de la ligne Nexus chez Google, a mis un terme au rumeur d’extinction de cette gamme de mobile dans une interview : « Certaines personnes ont publié des commentaires sur Nexus uniquement parce que quelque chose d’autre est prévu et ils ont pensé que cela signifiait la fin des Nexus. C’est une conclusion totalement fausse. »

nexus 5 rouge photo presse

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.