Le Samsung Galaxy S5 Mini dans 15 jours ?

Publicité

Plusieurs sources différentes s’intéressent au Samsung Galaxy S5 Mini en ce moment et AndroidAuthority rapporte aujourd’hui que la version réduite du S5 serait commercialisée à la mi-juillet.

Et selon l’article du jour, les autres rumeurs concernant les spécifications étaient exactes : Samsung a décidé d’améliorer la version réduite de son flagship, par rapport aux années précédentes.

Le Samsung Galaxy S5 Mini devrait bénéficier d’un meilleur écran, avec un dispositif 720p de 4,7 pouces, d’un processeur quad-core Exynox cadencé à 1,4 Ghz et épaulé par 1,5 Go de RAM.

On retrouvera aussi un capteur de 8 mégapixels à l’arrière et un autre de 2,1 Mpx à l’avant. Le tout avec le Bluetooth 4.0 LE, une puce NFC, la 4G LTE et Android 4.4.2.

Publicité

samsung galaxy sv mini

En plus, il bénéficiera de toutes les fonctionnalités premium de l’original, avec un scanner d’empreinte, le capteur de fréquence cardiaque, la certification IP67, mais aussi les modes d’utilisations (Private, Kids…).

Publicité

3 thoughts on “Le Samsung Galaxy S5 Mini dans 15 jours ?”

  1. Fallait qu’ils fassent quelquechose, et sont encore loin de Sony avec son Z1 compact qui reprenait exactement tout de son grand frère excepté la batterie et bien entendu la taille de l’écran

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité