Blood Bowl va bientôt casser de l’Orc sur Android

Fans de Warhammer, réjouissez-vous ! En effet, le célèbre jeu de plateau Blood Bowl estampillé Games Workshop va arriver sur Android et iOS.

Ce n’est pas une adaptation du premier jeu sorti sur PC mais bien un jeu repensé pour le mobile. Mélangeant football américain, humour et violence, Blood Bowl vous permettra d’analyser les forces et les faiblesses des 6 races proposées (Humains, Orcs, Nains, Skaven, Elfes Sylvains et Chaos) afin de régler vos comptes sur le terrain vert. Chacune d’entre-elles a bien sûr ses propres aptitudes.

 

blood-bowl-iphone-ipod android 1

Publicité

Trois modes de jeu seront de la partie : un mode solo scénarisé, le mode « hotseat » pour affronter un ami sur votre tablette et bien sûr le mode en ligne qui vous permettra de vous mesurer aux adversaires détenteurs des versions Android, iPhone, iPad et même PC.

blood-bowl-iphone-ipod android 4 blood-bowl-iphone-ipod android 2 blood-bowl-iphone-ipod android 3

En attendant Blood Bowl sur Android qui doit nous arriver ce mois-ci, voici le trailer de la première version sur PC :

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité