Samsung Galaxy F : la copie de l’iPhone 5 bientôt annoncée

Après les premières rumeurs, nous savons maintenant que la sortie du Samsung Galaxy F est pour bientôt d’après les dernières fuites.

Ce nouvel appareil serait la version premium du Galaxy S5, avec un design bien proche de celui de l’iPhone 5 ou 5S. D’après les dernières photos postée cette semaine, on voit en effet que le Galaxy F posséderait un cadre en aluminium.

Voici les fameuses photos du Samsung Galaxy F divulguées par le blog américain GSMarena :

galaxyf metal zoom galaxyf metal

Notez enfin qu’il devrait sortir en septembre, comme l’iPhone 6 !

11 thoughts on “Samsung Galaxy F : la copie de l’iPhone 5 bientôt annoncée”

  1. @truth – tablette : Commentaire en carton oui, comme d’habitude ! Le design, s’il est effectivement comme sur la photo sera une copie de l’iPhone 5 et 5S.
    Si Samsung sort ce téléphone, c’est pour tenter de garder un peu d’avance sur la sortie du probable iPhone 6. Et comme on ne connaît pas encore le design du futur modèle de chez Apple, il n’allait pas mettre dans l’article que c’est une copie de son design.
    Il y avait quoi de compliqué à comprendre ?
    Après, je ne pense pas que Samsung prenne le risque de sortir un modèle aussi proche que l’iPhone actuel.

  2. @rtal45 – mobile : a ce qu’on voit sur les photo ce n’est largement pas du niveau dhtc ça fait toujours cheap comme un Samsung quoi

  3. @tabo56 – mobile : ah tu kiff lire mes commentaires avoue que ça te grise cette vérité…
    Tu le dis toi même
    – « s’il est effectivement comme sur la photo »
    – « si Samsung sort ce téléphone »
    – « comme on ne connait pas le design du futur modèle de chez Apple »

    bref que des suppositions ! Rien de concret ni de vrai, et c’est sensé être une info ?

    Je vais arrêter de répondre à tes commentaires car à chaque fois tu te tape la honte… ça me fait de la peine pour toi d’ailleurs mais bon…

    1. Dommage que ton tout premier commentaire, auquel je répondais, ai disparu, histoire que les gens suivent la discussion.
      Pour la première partie de ton message, j’ai essayé de t’expliquer le sens de l’article dans mon premier commentaire. Tu faisais preuve de tellement de mauvaise foi, j’ai tenté de t’expliquer mais tu le fais exprès, j’ai compris.
      « Bref que des suppositions ! Rien de concret ni de vrai, et c’est sensé être une info ? »
      Dans le haut de l’article, il existe une partie nommée « tags » dans laquelle il y a marqué, pour cette article, « rumeur », ce qui explique pour les gens qui ne comprendraient l’article qu’il ne s’agit aucunement d’une vraie info mais d’une rumeur. (tient donc, comme c’est pratique ça) mais tu n’as surement pas compris cette subtilité !
      Sur presque tous les articles, tu viens balancer tes commentaires en disant que les auteurs des articles ne donnent pas d’infos, ou bien que c’est faux, etc. Mais pourquoi tu continues de venir et encore plus de les commenter ? Pour le fait que tu continues de commenter, je sais pourquoi tu es un troll, caché derrière un pseudo, la voila la vérité.

  4. @val – mobile : tkt vu la mauvaise qualité de la photo, ça ne peut pas être un modèle officiel de la marque. encore un gars qui s’est amusé à usiner une coque. rien de compliqué à faire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.