SoulCraft 2 : le retour du hack’n slash sur Android

Le premier SoulCraft est un jeu de rôle et d’action qui a fait un peu de bruit à sa sortie, notamment grâce à sa réalisation assez ambitieuse pour l’époque. Il s’agissait de plus d’un hack’n slash au rythme nerveux et aux personnages hauts en couleur. Son éditeur, MobileBits remet le couvert et nous propose SoulCraft 2.

soulcraft_2_02

Le principe de base de ce deuxième opus n’a pas changé de façon fondamentale. Il est toujours question de tabasser des hordes de créatures plus vilaines les unes que les autres à l’aide de grosses armes et de muscles hypertrophiés.

Néanmoins l’enrobage du jeu a été très largement agrémenté. Six héros différents sont disponibles. Il faudra acheter chacun d’entre eux afin de pouvoir jouer avec, mais un système de prêt journalier permet de tous les essayer. Il existe une campagne solo avec différents lieux de combats contre des vagues successives d’ennemis. Un mode multijoueur permet d’affronter les avatars d’autres joueurs. Bref il y a de quoi s’occuper.

Le côté freemium et les achats intégrés ont eux aussi gagné en puissance. Pour être franc le tout est assez confus et il est conseillé de bien étudier les achats disponibles avant de vous lancer si vous souhaitez le faire. L’un des achats d’or permet de passer membre premium, ce qui apporte certains avantages.

logo  SoulCraft 2 - Action RPG SoulCraft 2 - Action RPG
MobileBits GmbH
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

1 comment on “SoulCraft 2 : le retour du hack’n slash sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.